mardi 18 août 2009

Collection 09-010 on the way baby...







Dés la semaine prochaine sur le site...
http://www.mellesan.com

3 commentaires:

  1. n'étant pas parisienne, je ne peux pas accéder à ta prochaine collection, ce qui m'a l'air plus que dommage car elle a l'air vraiment superbe. Le style hippie me charme et tes habits me font très envis. Donc je voulais te demander si c'était possible le système de colis/livraison pour les provinciaux à part si il est déjà mis en place =S. Voilà et bien bonne continuation et Chapeau bas pour ce que tu fais =). Bise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour noelie,
    je vends les accessoires à distance donc pas de souci, envoie moi un petit mail et dis moi tout!
    San

    RépondreSupprimer
  3. hello,je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fait,j'adore les accessoires en général et si vous rechercher quelqu'un avec un certain profil pour vos pub pas de souci je suis partente avec grand plaisir ,voila à bientôt

    ps:je suis aussi sur modepass

    RépondreSupprimer